A 21h45, Le Roi Lion remporte son troisième Molière. La soirée aura été fructueuse !
C’est Pedro Gomes, Directeur Général de Stage Entertainment France et Producteur du Roi Lion, qui monte sur la scène pour recevoir cette récompense et prononcer quelques mots :
« On dit qu’en Afrique, la lumière est souvent chargée de mirages et d’apparitions. Ce soir, point de mirage puisque je le tiens bien ici, ce cadeau. Je vous en remercie.
Je tiens à exprimer ma gratitude à tous ceux et toutes celles qui nous ont fait confiance et qui continuent à nous faire confiance. Ma reconnaissance va, ce soir, avant tout à tous les collaborateurs du groupe Stage Entertainment qui ont participé, qui participe à cette aventure et qui font vivre ce Roi Lion tous les soirs. Merci.
Je voudrais aussi, si vous me le permettez, vous dire que c’est un énorme bonheur pour les quarante artistes, pour les dix-sept musiciens, pour les cinquante techniciens qui participent à cette aventure tous les soirs et qui présente Le Roi Lion en version française pour la première fois à Paris devant le public français. Donc le théâtre musical, ce n’est pas simplement Broadway, ce n’est pas simplement Londres, c’est aussi Paris. Merci beaucoup.
Je voudrais dire merci au 350 000 spectateurs qui sont déjà venu nous applaudir au Théâtre Mogador. Et juste ce soir, vous faire une petite annonce, pour vous dire que Le Roi Lion sera présent tout l’été et toute la saison prochaine toujours au Théâtre Mogador. Merci beaucoup. »
Le Roi Lion repart donc des Folies Bergères avec les 3 Molières pour lesquels il avait été nominé !
Le Rapport du Matin tient à féliciter toute l’équipe des artistes, des techniciens, des administratifs, bref toutes les personnes qui chaque jour permettent au Roi Lion de prendre vie sur la scène du Théâtre Mogador, et qui offrent ainsi un moment unique et extra-ordinaire aux spectateurs !
MAGNIFIQUE!!! Toutes ces r
J-3 jours avant d’